Bienvenue sur mon blog !

VIVE LE SURF !

Ha ! pas celui auquel vous pensez tous : le surf sur Internet . Non, non ! Le vrai surf sur la mer, dans les vagues, avec les beaux surfeurs sexies aux muscles saillants qui sentent le sable chaud et ont la peau salée !!! Ha ! je vois vos yeux qui brillent les filles !!!

Hé oui, j’ai découvert le surf sur le tard même le très tard (à 38 balais) . Si « j’aurai » su , j’aurai commencé plus tôt !

A 47 ans maintenant, je fais office de Mamie sur les vagues !!!!! Des femmes de mon âge, il n’y en a pas beaucoup sur les planches ! et j’en suis fière !

Suite à une grave maladie, voici 10 ans maintenant, j’ai décidé de pratiquer ce sport qui m’avait toujours fait réver ! alors, je me suis dit allez « banco » je me lance ! hé puis, la vie peut-être tellement vite écourtée parfois !!!!

Oh, bien sur, je passe beaucoup de temps sur la planche et je rame beaucoup . Pour des heures d’attente et de rame , je me contente de quelques secondes de bonheur  debout sur la planche mais c’est tellement bon ! Bon allez ! une dernière puis une autre !!! et ainsi de suite !!!  Mon fils, qui a commencé en même temps que moi, est nettement meilleur !!! On progresse pas au même rythme !!!!!!

Mais , faut pas croire, c’est la loi de la jungle sur les planches. Les débutants (car je reste une débutante ,c’est pas avec 15 jours de surf par an que je vais devenir une championne !) sont parfois un peu molestés. Et si par bonheur, après une rame acharnée, tu arrives à prendre la vague, tu entends hep, hep!!!! et tu dois laisser la place car c’est le premier debout qui est prioritaire !!!! bou hhhh  ! et comme il me faut un peu plus de temps que les autres avec mon lunbago et mes rhumatismes pour me redresser lol! , c’est dur ! et pas de priorité pour les mamies !!! (Ce serait une idée sympa pour un dessin, ça ! Mais ne comptez-pas sur moi , je suis trop nulle ! Alors les copains dessinateurs, à vos plumes !!!!)

Bon ! il faut remettre ça et de nouveau on rame ….. Il ne faut pas se décourager et cent fois remettre le métier ……………

C’est l’école de la patience,de la persévérance et de l’équilibre !!!!

Ma hauteur de vague idéale : Aux environs de 1 m , ça me suffit pour m’amuser avec ma mini-malibu !  au-delà, en fait, j’ai un peu la pétoche !!!

Plus c’est gros et plus j’ai les chocottes !!!!                      photonouvellecaledoniephotosurf30petite.jpg

                             Hé ! les filles il est pas beau celui-ci !!!                                                           surfeurlairdhamilton.jpg

Oh et voici pour vous Messieurs !                            johannedefaydiaporamapetite.jpg     

Je ne vous ai pas oublié !!!

                 

 

A bientôt !!!!                                   

 

21 avril, 2009 à 14 h 51 min


2 Commentaires pour “VIVE LE SURF !”


  1. gaellisa écrit:

    Moi je dit ! Ya pas d’age pour pratiquer un sport si il te plait! En plus chapeau! Moi je connais pas le surf et je me doute que ce ne doit pas etre évident du tout! Bonne journée a toi et gros bisous

  2. mariuss écrit:

    surfeur sexy aux muscles saillants, bonjour le fantasme, enfin on te pardonne si tu continues à nous mettre des surfeuses sexys, hihihi


Laisser un commentaire