Bienvenue sur mon blog !
  • Accueil
  • > Monde
  • > Aujourd’hui, 2 JUIN : journée mondiale de la lutte contre le tourisme sexuel !

Aujourd’hui, 2 JUIN : journée mondiale de la lutte contre le tourisme sexuel !

Pour un tourime responsable !

Ayez une grande pensée ce jour, pour toutes les victimes du tourisme sexuel . Cette journée est nécessaire pour dénoncer et montrer du doigt tous ces hommes et oui messieurs, la plupart du temps, ce sont des hommes, qui s’exilent vers des contrées paradisiaques souvent pauvres en quête d’expériences exotiques auprès de jeunes créatures filles ou garçons  . Vous connaissez déja mon opinion sur la question car j’en ai déja parlé dans un précédent article !

D’après l’Unicef, 3 millions d’enfants en seraient victimes dans le monde !

Il faut lutter contre cette exploitation immonde des enfants !

 Il faut que cela cesse et que ces crimes ne soient pas impunis !!!!!!!

Pensez-y !

2 juin, 2009 à 7 h 10 min


11 Commentaires pour “Aujourd’hui, 2 JUIN : journée mondiale de la lutte contre le tourisme sexuel !”


1 2
  1. mariuss écrit:

    Sais-tu quelle pub apparait en dessous de ton article engagé ?

    « As-tu l’âme d’un aventurier ? » illustré d’un dessin de petit garçon et de petite fille aux grands yeux !

    A te dégouter de se battre contre le système, parfois…

  2. Douceur intemporelle écrit:

    Bonjour Patandco comme tu as raison d’en parler…Et oui il est tellement plus facile d’aller chercher là ou la pauvreté existe et de payer à bon prix des enfants….Cela me révolte car quand l’on touche à un enfant sans défense je sors de mes gonds et je ne supporte pas que des gens bien pensants en profitent. Ces gens là, ces parents et même les enfants eux-mêmes se vendent pour pouvoir manger ou donner à manger à leur famille….Il y a vraiment des être humais, non des bêtes pour moi, qui profitent de la manne pour aller assouvir leur fantasme dans ces pays là avec des enfants….
    En écoutant les médias le gouvernement agirait mais pourquoi il s’agit pas avec répression parce que c’est aussi une façon de faire marcher l’économie d’un pays, c’est triste à dire, mais il faut savoir que certains gouvernement ferment les yeux sur ce qu’il se passe vraiment dans leur pays.
    Quand je vois tous ces mecs bien bidonnant (là je n’excuse plus rien je deviens mauvaise) qui n’attendent que çà en abuser et en profiter de ces filles ou garçons imberbes je crie au scandale. A croire qu’il n’y a que le sexe sur terre qui compte….
    Les émissions que l’on peut voir sur le sujet en reportage est terrifiant, pour nous, mais les médias montrent bien aussi que leur mentalité diffère de la nôtre. Ils pensent eux que c’est une bonne chose que leur enfant puisse nourrir toute la famille en se prostituant….Et les enfants le font. Le plus terrible aussi se sont ceux qui arrivent dans ces pays avec toute leur panoplie de torture du sexe…Mon dieu ….Trop c’est trop surtout sur des enfants. Tendresse

  3. Douceur intemporelle écrit:

    Mon message a dû partir en modération….On fausse manip de ma part…..tENDRESSE

  4. mariuss écrit:

    Je suis super étonné que personne ne réagisse à par Tendresse et moi-même sur cet aspect du cul si inacceptable. C’est pas possible, les lecteurs de blogs on peur de se faire ficher ? Ton compteur affiche 1300 visites environ et pas plus de réaction que çà ?
    Les zenfants c’est notre avenir, pas un sextoy !

  5. patandco écrit:

    Bien vu Mariuss et merci Tendresse pour votre révolte !

  6. chamade1000 écrit:

    Bonjour
    Voilà bien l’acte que je hais le plus au monde.
    Beaucoup d’hommes paraissent respectables. Mais ils cachent tant de choses. C’est si facile d’aller là-bas donner libre cours à leurs bas instincts. Pour moi ils sont pire que des animaux et ne méritent pas la vie que Dieu leur a donnée.
    Les autorités devraient être beaucoup plus sévères. Surtout dans ces pays où beaucoup de parents laissent faire parce qu’ils sont trop pauvres. Cela me révolte mais il faut en parler. Ne pas fermer les yeux surtout. Jamais.
    Bonne fin de journée
    Amicalement

    Dernière publication sur Mes émotions : A cette enfant que j'étais °°°°°

  7. aurelialola écrit:

    coucou ma belle

    le tourisme sexuel bien sur quil faut que ça cesse et on devrai ttous signer une petition
    Mais ils sont trop pauvres et ils se vendent pour nourir leur famille nous au final on a plus le droit de se plaindre

    ça me revolte aussi kiss

  8. evelynej écrit:

    Comment ne pas être révoltée devant une telle ignominie !

  9. Douceur intemporelle écrit:

    Bonjour Patandco, moi aussi ce matin je passais pour voir s’il y avait d’autre commentaire sur cet article qui me tient à cœur… Dommage et Mariuss a une phrase juste « les enfants c’est notre avenir (beaucoup trop l’oubli) pas un sextoy ! » mon dieu quand j’y pense….Hier encore j’ai vu sur le net des sévices sexuelles sur des mineurs (d’ailleurs cela ne devrait pas exister de diffuser ce genre d’images, cela donne des idées aux détraquées) tout simplement en cherchant des images d’humour ! Incroyable mais vrai…J’en ai eu les larmes aux yeux. tellement l’image était forte de violence et détresse sur le visage de cet enfant….je crois que là je serais très très violente et capable de tout….A+++Tendresse

  10. gressieralain écrit:

    Ce qui commence à être mis en place en Europe et particulièrement en France, ce sont les poursuites judiciaires internationales et les peines de prison ferme de plus en plus longue. Avant, un pervers sexuel poursuivi à l’étranger, rentrait tranquillement en France, maintenant ce n’est plus le cas et les agences de tourisme le savent et se méfient.
    Amicalement
    ARSENE GRISALI

1 2

Laisser un commentaire